Posez votre question : Guichet 3 ouvert jusqu'à nouvel ordre

Publié le par Celtika

Guichet ouvert jusqu'à nouvel ordre : vous pouvez poster votre question

Je vous rappelle la marche à suivre qui est relativement simple : vous posez votre question en postant un commentaire à la suite de ce message.
Attention  : vous ne pourrez écrire votre message qu'une seule fois, et je ne pourrai y répondre qu'une seule fois ( concept du blog ). Veillez donc à bien respecter les règles et à être précis dans votre question pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse.

Je réponds seulement aux questions qui me provoquent un ressenti immédiat.

Une fois votre réponse obtenue, pensez à faire un petit tour sur le billet des retours pour poster vos impressions.


 Rappel : Avant de poser votre question, veuillez impérativement lire les règles .

Je ne réponds pas si :
- Vous posez plusieurs questions en une,
- si votre question est trop générale, vous devez poser une question précise (lire les règles !)
- pas de question sur la santé ou la grossesse (interdit par la loi française)


Ce guichet reste ouvert jusqu'à nouvel ordre, profitez-en !

Voilà, vous pouvez poser votre question
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai oublié ma date de naissance: 14/10/90
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Mélissa j'ai 22 ans et je voulais savoir si j'avais une chance de construire quelque chose avec Thibault, né le 13 mars ou si je perdais mon temps?<br /> Merci beaucoup.
Répondre
G
Bonjour CELTIKA, je me doute du fait que tu es fort occupée, tant tu as de questions auxquelles répondre...<br /> Je t'en avais posé une, le 22 juin 2011. Je suis toujours dans la même situation et j'en souffre beaucoup car cela me paralyse et je me sens comme bloquée, ne pouvant plus avancer, ce pourquoi je<br /> me permet de te reposer ma question :<br /> Bertrand va-t-il revenir vers moi ?<br /> Je te remercie sincèrement par avance, quelle que soit ta réponse.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Bonsoir Celtika<br /> <br /> Excusez moi, je reformule :<br /> Je suis relativement jeune mais j'avoue être assez déprimé par l'idée du fait d'être encore seul sans avoir une petite amie. J'aimerais savoir si il serait possible de m'indiquer si j'aurais<br /> justement, une relation sentimental cet année ou en 2013. Vous remerciant en vous souhaitant une bonne soirée<br /> <br /> Charles, né le 21/03/1994
Répondre
E
Moi Eléonore née le 25/04/1959
Répondre