Posez votre question : Guichet 4 ouvert jusqu'à nouvel ordre

Publié le par Celtika

Guichet ouvert jusqu'à nouvel ordre : vous pouvez poster votre question

Je ferme le guichet 3 ( qui se trouve ici  ) qui a rencontré un fort succès, pour remonter l'accès au guichet ouvert avec le guichet numéro 4 qui est désormais ouvert . (pour les questions du guichet 3, ne soyez pas inquiets, j'irai encore répondre, mais les nouvelles questions, c'est ici).

Autre bonne nouvelle : le blog-rank vient d'arriver à 80 sur l'échelle over-blog de 0 à 100.
Ceci montre que l'intérêt ne faiblit pas. Ce qui me motive à continuer sur ma lancée et vous proposer des billets humoristiques et informatifs.


Je vous rappelle la marche à suivre qui est relativement simple : vous posez votre question en postant un commentaire à la suite de ce message.
Attention  : vous ne pourrez écrire votre message qu'une seule fois, et je ne pourrai y répondre qu'une seule fois ( concept du blog ). Veillez donc à bien respecter les règles et à être précis dans votre question pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse.

Je réponds seulement aux questions qui me provoquent un ressenti immédiat.

Une fois votre réponse obtenue, pensez à faire un petit tour sur le billet des retours pour poster vos impressions.


 Rappel : Avant de poser votre question, veuillez impérativement lire les règles .

Je ne réponds pas si :
- Vous posez plusieurs questions en une,
- si votre question est trop générale, vous devez poser une question précise (lire les règles !)
- pas de question sur la santé ou la grossesse (interdit par la loi française)


Ce guichet reste ouvert jusqu'à nouvel ordre, profitez-en !

Voilà, vous pouvez poser votre question
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir Celtika,<br /> je suis bruno né le 23/02/1963 , elle c'est Géraldine née le 06/04/1979 notre relation amicale vat-elle devenir une relation amoureuse?
Répondre
J
Bonjour/Bonsoir,<br /> Vais-je vivre une relation sérieuse avec Ziad Taleb né le 7 Juillet 1997 ou avec l'inconnu Belge que j'ai rencontré courant Septembre ? <br /> Je suis née le 7 Mars 1997 à Nice à 19h09. <br /> <br /> Merci de m'éclaircir sur ma situation trouble en ce moment. <br /> Cordialement, Jinane :)
Répondre
A
Bonjour, je m'appelle Adeline née le 17/10/1981 et j'aimerai savoir si la réponse a notre demande de mutation pour le boulot de mari se fera en métropole ou en Outre MER?<br /> Cordialement.
Répondre
R
Bonjour!<br /> Tout d'abord merci pour votre travail.<br /> Je suis Raphael , né le 19/12/76 et ma question est la suivante:<br /> Je suis casté pour Money Drop sur TF1:<br /> Voyez vous un passage tv et un gain d'argent?<br /> <br /> Merci pour votre réponse , à bientôt.<br /> Raphael
Répondre
B
Bonjour, je suis Myriam née le 26/11/1984 à 12h24. Je souhaiterais savoir si je vais vivre une histoire d'amour avec Rodrigue. Merci beaucoup en tout cas.
Répondre