Vos retours du guichet 3 : c'est par ici

Publié le par Celtika

Ce post est destiné exclusivement aux personnes ayant obtenu une réponse au guichet 3 et souhaitant me faire un retour ou du moins me faire part de leurs impressions.

Il vous suffit de cliquer sur "Commentaires" sous le message.

Amicalement,

Celtika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Celtika<br /> je vis une separation et un divorce très douloureux.Mon mari (olivier) était tout pour moi et il a été très dur avec moi, moi aussi cetainement, je souffrais tellement j'étais humiliée. Aujourd'hui<br /> j'essai de me reconstruire et je souhaiterais aimer et être aimer également.Est-ce encore possible ?<br /> Bien à vous<br /> Marie-Paule
Répondre
S
bonjour celtika,<br /> <br /> Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi,je vous avez consulté pour un achat immobilier,et je reviens aujourd'hui pour vous dir que vous aviez raison sur tout,nous n'avons pas achetés le bien comme vous me l'aviez dis et nous avons trouvés chaussure a notre pied au bout de kasi deux mois comme vous l'aviez dis egalement!!!un grand merci!
Répondre
F
Bonjour Celtika, <br /> <br /> Comme tu t'investis pour nous aider, je pense que le minimum est de te faire des retours quand il y en a.<br /> <br /> C'est dans cet esprit que je poste ici.<br /> <br /> Afin d'éviter les recherches trop compliquées, je reprends ta réponse.<br /> <br /> Bonjour François,<br /> heureuse de te croiser par ici.<br /> Il y a un risque d'explosion, qui est même "assuré", et très proche dans le temps.<br /> nénmoins vous vous retrouvez juste après.<br /> Tiens-nous au courant,<br /> Amicalement<br /> Celtika<br /> <br /> L'explosion a eu lieu en début de semaine et a été croissante sur 3 jours durant. Crises, énervements, bref une crise avec comme explications des soucis de travail, mais bon ...<br /> <br /> Et suite à cette crise, le dialogue c'est réouvert immédiatement avec des explications et reprises de relations plus sereines.<br /> <br /> Merci à toi
Répondre
A
Bonsoir Celtika,<br /> <br /> J'espère que tu ne vas pas être débordée par l'engouement créé par ton blog ?! Merci d'avoir répondu à ma question sur le travail et mon envie peut-être pas encore insatiable, de changer de job. En tout cas dès cet automne, je mets le turbo en route et dépoussière mon CV.<br /> <br /> Merci de montrer le côté "utile" de la voyance. Ceci dit, repose-toi quand même !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Alexia
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Merci Alexia,<br /> la voyance "gratuite" est un plaisir pour moi, je pourrais presque même dire que cela est "reposant" puisque il n'y a aucune obligation de part et d'autre ! <br /> A bientôt,<br /> Celtika<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir<br /> <br /> par rapport ce que vous m'avez dit j'ai mit mon impression mais je suis plus perdu par rappot a otre réponse si vous pouvez m'éclairer merci<br /> je vous ai demandé si vous me voyez une vie de couple avec <br /> l*a*m*i*n*e 30 ans 26/03/1979<br /> moi m*i*r*y*a*m 25/02/1974 soit 35 ans<br /> vous m'avez gentillement :<br /> Bonjour,<br /> êtes-vous en séparation actuellement... ?<br /> Je ne vous vois plus ensemble dans ma vision.. peut-être que j'anticipe sans le vouloir ?<br /> je n'ai que le mot "séparation" qui me vient, "rupture"... et "pas de retour".<br /> J'ai pourtant une vague notion de fiançailles qui m'effleure l'esprit...<br /> Je suis navrée tout ceci n'est pas clair mis à part la notion de rupture..<br /> Faîtes-moi part de vos impressions dans le billet des retours.<br /> Amicalement,<br /> Celtika <br /> <br /> J'aimé une autre personne qui s'engage pas qui un coup je t'aime puis on est ami puis je t'aime<br /> Peu être que sé avec s*a*m*i*r né le 16/12/1968 soit 40 ans que vous voyez la sépaartion<br /> Vous voyez les fiancialle avec l*a*m*i*n*e (26/03/1979) ou s*a*m*ir (16/12/1968)ou une autre rencontre car sincerement je suis encore plus perdu là :)<br /> merci <br /> bonne soirée
Répondre